www.elfbi.com Index du Forum www.elfbi.com
Le forum pour "mélophiles" passionnés d'enceintes Bowers & Wilkins.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philippe Muller et les CT800, reportage...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.elfbi.com Index du Forum -> B&W Custom Theatre "CT" 800 & 700
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredfish
administrateur

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 4:34 am    Sujet du message: Philippe Muller et les CT800, reportage... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici un petit reportage réalisé par l'équipe de Cinenow sur le système ultime en HomeCinéma de B&W. Les CT800.

Interview de Philippe Muller...

http://fr.cinenow.com/videos/294-ct-800-custom-theater-series-pr-sentation

Fred. Wink
le catalan 2
membre médaillé

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Re: Philippe Muller et les CT800, reportage... Répondre en citant

fredfish a écrit:
Bonjour à tous,

Voici un petit reportage réalisé par l'équipe de Cinenow sur le système ultime en HomeCinéma de B&W. Les CT800.

Interview de Philippe Muller...

http://fr.cinenow.com/videos/294-ct-800-custom-theater-series-pr-sentation

Fred. Wink

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Ils sont fous ces Britons????
Il n'y na pas assez de sourds dans les Concerts que maintenant nous proposent de nous rendre sourds a la maison!!!!!
Quand je songe qu'il y a pas longtemps on etait presque tous d'accord que 2x40W sufisaint a une ecoute normale.......
B&W rejoint Mc dans le domaine de la démesure, écœuré je suis écœuré.
A un moment j'ai cru qu'il allaient nous proposer 16 Mc 2Kw pour alimenter le tout; ça ce n'est plus un système domestique mais du domaine pro!!!!
Ou alors ils trouvent qu’il y a trop de fortunées dans ce bas monde et qu’il faut a tout prix leur vider les poches.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Carton rouge Twisted Evil Twisted Evil
fredfish
administrateur

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 5:19 pm    Sujet du message: Re: Philippe Muller et les CT800, reportage... Répondre en citant

le catalan 2 a écrit:

Carton rouge Twisted Evil Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing
Chappu
member

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confused 28 subs ???? Sa va pas ils sont malade ? en plus a peine 16 amplis de 500W pour bi-amplifier chaque enceinte .... a quoi sa sert ? C'est vraiment la folie des grandeurs, une système 2.1 pour mettre " de la musique metal " ( Laughing ) suffis amplement pour le 99% de ceux qui en écoute.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredfish
administrateur

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chappu a écrit:
Confused 28 subs ???? Sa va pas ils sont malade ? en plus a peine 16 amplis de 500W pour bi-amplifier chaque enceinte .... a quoi sa sert ? C'est vraiment la folie des grandeurs, une système 2.1 pour mettre " de la musique metal " ( Laughing ) suffis amplement pour le 99% de ceux qui en écoute.

Tu vois Chappu,

Tout compte fait le coût de mes câbles c'est encore vachement raisonnable ! Laughing
Chappu
member

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink lol, oui, entre investir 1500 euros dans des câbles ou 96000 euros (sans les électroniques ni le traitement acoustique de la salle) pour une salle de concert personnelle, le choix est vite fait.

Rolling Eyes Quand même, je suis encore sur le cul de ce reportage. 4 subs par enceintes, mon dieux c'est le minimum Laughing
AlexDSL
senior member

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais, d'un autre côté, un système 2.1 ne te ferait sans doute pas rêver.. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le catalan 2
membre médaillé

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

AlexDSL a écrit:
Oui mais, d'un autre côté, un système 2.1 ne te ferait sans doute pas rêver.. Wink

Rolling Eyes Rolling Eyes Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi B&W ne nous a pas concocte un petit système de qualité pour brancher a nos ordinateurs? Wink
Ignorer une telle niche du marche me parait commercialement incohérent, enfin ce que j'en dis, ce n'est pas moi le gourou marketing de B&W Laughing Laughing Laughing
Car une grande partie des possesseurs de Ipod ont un Mc chez eux Wink Un Mac bien entendu Razz Laughing Laughing
Chappu
member

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

AlexDSL a écrit:

Rolling Eyes Je n'en suis pas si sur, j'ai eu la chance d'écouter des Signature Diamont sur du classé Delta, et j'ai trouvé sa extraordinaire et sa reste du 2.0

Bon évidemment je n'ai jamais écouter un système 7.0 ni même des enceintes bi-amplifiées, comme quoi je manque encore d'expérience dans le domaine de l'audiophilie. Mais je reste persuadé que ce que B&W propose dans ce reportage est vraiment "too much".

[HS]
Et d'ailleur le metal n'est absolument pas une affaire de basses, je trouve dommage que ce préjugé du Metal = Musique de bourrin soit encore encré dans l'esprit des gens.
AlexDSL
senior member

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je voulais dire, c'est que proposer un tel système est quasi obligatoire pour montrer ce dont on est capable (en l'occurence, la marque B&W).

Et puis, pourquoi faire des voitures de route de + de 500cv ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chappu
member

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Sans doute a tu raisons AlexDSL, mais c'est presque lancé une gamme morte, a pars les cinémas je ne vois pas vraiment qui peut s'offrir le le luxe d'une installation pareille.
D'ailleurs dans les salles de concert, les artistes jouent souvent avec leur propre matériel, amplis et tout le bazar.
Alexandria
baby member

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2009 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que cet ensemble est trés impressionant presque autant qu'un synthesis 1 de JBL
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.elfbi.com Index du Forum -> B&W Custom Theatre "CT" 800 & 700 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: