|
www.elfbi.com Le forum pour "mélophiles" passionnés d'enceintes Bowers & Wilkins.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chris101250 baby member
|
Posté le: Mer Fév 03, 2010 5:15 pm Sujet du message: Chris101250 |
|
|
Bonjour à tous
Voilà, après avoir lu pendant un bon bout de temps les différentes rubriques de ce passionnant forum (en particulier les CR "Ankaa 31 janvier"), je me suis décidé à m'inscrire.
Je m'intéresse à la "Hi-Fi" depuis mon adolescence , c'est à dire depuis pas mal de temps, étant agé de 59 ans.
Il serait trop long de décrire en détail mon parcours "Hi-Fi". Ce n'est que depuis un peu plus d'un an que j'ai pu approcher ce qu'il est convenu d'appeler le "Haut de gamme", (notion toute relative comme chacun sait!) et donc de réaliser en partie de bien vieux rêves (Il en faut toujours!); ma chaine actuelle se compose d'un Mc MA7000, d'un Mc MC402, d'un lecteur CD Audio Aero La Source, et d'une paire de Rockport Mira.
J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer certains (tous bien sympathiques) membres de ce forum lors des écoutes organisées par notre administrateur, notre "Fred" national (Fred, encore mille fois merci pour ces moments enthousiasmants!)
A + pour d'autres échanges et avis
Christian _________________ Le "mieux" est (parfois) l'ennemi du "bien"
L'expérience est une lanterne attachée dans le dos |
|
|
 |
fredfish administrateur

|
Posté le: Mer Fév 03, 2010 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Christian et merci pour le petit mot.
Sois le bienvenu et n'hésites pas à intervenir dans les différents sujet du forum.
Fred  _________________ "L'unique façon de se débarrasser d'une tentation est de s'y abandonner. Résistez, et votre âme se rend malade à force de languir pour ce qu'elle s'est interdit.", Oscar Wilde. |
|
|
 |
le catalan 2 membre médaillé

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Un ensemble très intéressant qui doit te procurer beaucoup d’émotions le Catalan te souhaite la bienvenue et des longues années d’écoutes plaisantes.
 _________________ Travail patience et rigueur aboutissent souvent au Bonheur ! Il faut de la chance aussi ! |
|
|
 |
Chris101250 baby member
|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces mots de bienvenue.
En effet, j'écoute, j'écoute et j'écoute encore sans me poser de questions. Et j'en ai la chair de poule comme on dit; plutôt bon signe, non?  _________________ Le "mieux" est (parfois) l'ennemi du "bien"
|
|
 |
Cyrus senior member

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 2:41 pm Sujet du message: Re: Chris101250 |
|
|
| Chris101250 a écrit: |
ma chaine actuelle se compose d'un Mc MA7000, d'un Mc MC402, d'un lecteur CD Audio Aero La Source, et d'une paire de Rockport Mira.
|
...rien que du beau monde.
Bienvenue Christian et à un de ces jours... chez N&B par exemple.
Pascal  _________________ Lecteur Cyrus CD 6s
Pré Accustic Arts PREAMP l - MK3 - Ampli Accustic Arts AMP I balanced
Enceintes AUDIUM Comp 7 - Câbles HP Analysis Plus Solo Crystal Oval 8
|
|
|
 |
Chris101250 baby member
|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Pascal
Bonjour
Merci
Oui, bien sûr, chez N&B
Et les Audium Tjs mortelles!!!
Chris  _________________ Le "mieux" est (parfois) l'ennemi du "bien"
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 129 / 143
|